Actualité aéroportuaire

Nominations au sein du Groupe ADP

Augustin de Romanet, Président-directeur général d'Aéroports de Paris SA - Groupe ADP, a procédé aux nominations suivantes :
 
Mathieu Daubert est nommé Directeur Client, membre du comité exécutif, à partir du 7 mai 2018, en remplacement de Laure Baume. Il occupait jusqu'alors les fonctions de Directeur des commerces.
 
Fernando Echegaray est nommé Directeur en charge de l'international, membre du comité exécutif, à partir du 1er mai 2018, en remplacement d'Antonin Beurrier. Il était jusqu'alors Directeur des opérations au sein d'ADP International.
 
Antoine Crombez est nommé Directeur de cabinet du Président-directeur général depuis le 1er avril 2018.
 
Laure Baume et Antonin Beurrier ont décidé de quitter le groupe pour de nouveaux projets professionnels.
 
À propos de : 
  • Mathieu Daubert, 46 ans. Diplômé d'HEC, Mathieu Daubert a commencé sa carrière à Londres en 1995 dans le conseil en stratégie. En 1996, il rejoint le Bon Marché où il occupe successivement des postes dans les services de vente, d'achat et d'organisation. De 2002 à 2007, il travaille au sein de la centrale d'achat du Printemps en tant que responsable de collection. En 2007, Mathieu Daubert rejoint le Groupe ADP comme responsable du pôle offre produits. En juillet 2010, il est nommé Directeur des commerces.
  • Fernando Echegaray, 58 ans, est ingénieur industriel de l'Université Polytechnique de Barcelone et titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique de l'Université des îles Baléares. Il est également diplômé en gestion et administration des entreprises de l'IESE Business School. Fernando Echegaray a occupé différents postes à responsabilité au sein du gestionnaire aéroportuaire espagnol AENA. Entre 1985 et 1999, il est Directeur adjoint de l'aéroport de Palma de Majorque, puis en 2000, il devient Directeur des opérations du Grupo Aeroportuario del Pacifico au Mexique. De 2003 à 2004, il est Directeur général de l'aéroport de Tenerife-Sud puis, de 2004 à 2006, il devient Directeur général des aéroports des îles Canaries. Entre 2006 et mars 2012, il occupe le poste de Directeur général de l'aéroport international de Barcelone - El Prat, puis d'avril 2012 à mai 2017, il est Directeur de l'ensemble du réseau espagnol du groupe AENA. Il rejoint le Groupe ADP en juin 2017 comme Directeur des opérations d'ADP International.
  • Antoine Crombez, 30 ans. Diplômé de l'École Normale Supérieure et de l'Université Paris - I Sorbonne, il commence sa carrière comme administrateur des services du Sénat affecté à la commission des finances. Il rejoint le Groupe ADP en février 2017 d'abord comme chef de projet au sein d'ADP International, puis comme chargé de mission auprès du Président-directeur général.
 

Relations Investisseurs :

Audrey Arnoux

Responsable des Relations Investisseurs

+ 33 1 74 25 70 64

 invest@adp.fr
 

Contact presse :

Lola Bourget

Responsable du Pôle Médias et Réputation

+ 33 1 74 25 23 23

loader
Voir plus