Le Festival de musique de Paris-Orly Une journée de concerts pour les passagers le samedi 14 octobre

En partenariat avec les InRocKuptibles, Paris Aéroport soutient la jeune création musicale par une série de concerts à Paris-Orly à l'occasion de la deuxième édition du Paris Aéroport Festival. Dans ce cadre, Paris Aéroport anime la zone publique des terminaux Sud et Ouest par une journée entière  de musique et de rencontres entre les passagers et la jeune scène musicale française, avec Talisco en tête d'affiche.
En attendant leurs vols, les passagers vont pouvoir assister gratuitement à une série  de concerts et découvrir ainsi de nouveaux artistes sélectionnés par Les InRocks. La journée du14 octobre se clôturera par un concert  exceptionnel  du  groupe  français  Talisco, avec, en première partie, Cléa Vincent et Lomboy.
"L’objectif de ce festival est double : permettre d'offrir une expérience musicale originale aux passagers et favoriser l'émergence de jeunes talents musicaux en leur donnant des espaces d’expression dans les terminaux, lieux exceptionnels où le monde entier se retrouve. Pour les artistes, l'enjeu est de capter et séduire un public divers, en termes de profil et de nationalité" souligne Benjamin Perret, directeur de la communication du Groupe ADP.

Le concours Gate Up

Au-delà de ce festival,  Paris Aéroport a célébré tout au long de l'année   la  musique   en programmant  de  jeunes talents   de la scène pop rock et électro.
Ces jeunes musiciens ont été sélectionnés parmi cinq cents artistes qui se sont inscrits lors du concours musical   "Gate   Up"   qui    s'est déroulé jusqu'à la mi-juin sur la plateforme digitale des Inrocks.com.

Concert de Cléa Vincent le 30 juin au terminal Ouest de Paris-Orly

Invité par Paris Aéroport, MusicUp!est présent lors du Paris Aéroport Festival.
Music Up ! réunit des start-up, des artistes, des professionnels de la musique et le grand public. Applications, tendances, pratiques, nouveautés, c'est  l'occasion  d'en  savoir  plus  sur les pratiques et les nouveautés qui feront partie du quotidien musical de demain.

En savoir plus : http://www.parisaeroport.fr/passagers/services/actualites/gate-up

Contact presse : Elise Hermant, responsable du Pôle Médias et Réputation +33 1 74 25 23 23
Relations Investisseurs : Audrey Arnoux / Caroline Baude + 33 1 74 25 70 64 -
invest@adp.fr

Le Groupe ADP construit, aménage et exploite des plates-formes aéroportuaires parmi lesquelles Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget. En 2016, le groupe a accueilli via Paris Aéroport plus de 97 millions de passagers sur Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly, 2,2 millions de tonnes de fret et de courrier et plus de 42 millions de passagers au travers d'aéroports gérés à  l'étranger  par  sa  filiale  ADP  International.  Bénéficiant  d'une  situation géographique exceptionnelle et d'une forte zone de chalandise, le groupe poursuit une stratégie de développement      de ses capacités d'accueil et d'amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2016, le chiffre d'affaires du groupe s'est élevé à 2 947 millions d'euros et le résultat net à 435 millions d'euros.
Aéroports de Paris SA au capital de 296 881806 euros. Siège social : 1 rue de France-Tremblay en France 93290. RCS Bobigny 552 016 628.
groupeadp.fr