Située dans la zone publique de l'aéroport, entre les halls 2 et 3 du terminal Ouest, la boutique Victoria's Secret s'étend sur près de 130 et accueille les passagers du premier au dernier vol. L'offre est composée, pour moitié de parfums et de cosmétiques et pour moitié de "panties", culottes, ou sous-vêtements et de produits de maroquinerie et d'accessoires (portefeuilles, sac, trousses de toilettes notamment).
Paris oblige, le concept du magasin a été largement enrichi et personnalisé, avec notamment un petit espace "boudoir" qui accueille, en toute intimité, les passagers et leur présente un condensé de l'offre et des produits, des photographies dédicacées par les sublimes "angels" de la marque ou encore des mannequins présentant des tenues portées lors des célèbres défilés.
Ce point de vente est opéré par Société de Distribution Aéroportuaire, la société commune créée par Aéroports de Paris et AELIA, filiale du groupe Lagardère Services. A fin 2014, Société de Distribution Aéroportuaire gérait 129 boutiques sur une surface totale de 22 300 m² sur l'ensemble des terminaux de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. Le chiffre d'affaires de Société de Distribution Aéroportuaire pour l'année 2014 s'est élevé à 699 millions d'euros (+3,9% par rapport à 2013).