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Nouveau vestiaire Paris Aéroport, dessiné par Jean-Charles de Castelbajac

AUGUSTIN DE ROMANET

Président-directeur général du Groupe ADP


"Pour les touristes du monde entier, les aéroports sont leur premier

contact et leur dernier souvenir de Paris. Nous devons l’hospitalité à tous

les voyageurs passant par Paris. Nos aéroports sont des espaces de vie

où les voyageurs ont des exigences identiques à celles d’un hôtel, mais

dans lequel ils ne dorment pas. Ce sont les collaborateurs du Groupe ADP,

notamment par le port de leur tenue, qui incarnent au quotidien cette

qualité de service que nos clients exigent et qui est notre engagement

à tous. Ce nouveau vestiaire vient illustrer notre promesse :

« Paris vous aime ». Vecteur d’image essentiel, ces nouvelles tenues

contribuent par leur élégance et leur modernité à nous donner la fierté

de porter toujours plus haut l’excellence de Paris."


JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC

Créateur

Dessiner les uniformes pour Paris Aéroport, c’est un peu construire

des ponts ; ponts entre les voyageurs et la famille Paris Aéroport, entre

Paris et le monde, entre les pistes et l’embarquement entre le temps des

vacances et le travail. C’est guider par l’envie de penser l’uniforme au

delà de sa fonction comme un reflet vivant de l’élégance à la française,

chic et décalé, comme un nouveau classique desirable aussi par les

voyageurs. Le rayonnement du logo est au centre de notre reflexion tel un

lien graphique et humain. La garde robe des différents postes : hôtesse,

technique, medical doit au final se lire par le public comme la partition

d’une chanson nommée « Paris vous aime ».

 

UNE NOUVELLE TENUE :

INCARNER PARIS VOUS AIME

FAIRE DE L’ACCUEIL UNE ATTENTION PORTÉE

À CHAQUE VOYAGEUR


Paris est toujours scrutée, jugée et rêvée.

Paris doit prouver tous les jours qu’elle est à l’avant-garde de la culture,

de l’innovation, du savoir-faire, de l’hospitalité et de la modernité. Les

aéroports parisiens, comme première porte d’entrée du pays, ont un rôle

clé à jouer dans ce combat de l’attractivité.

Le vestiaire des nouvelles tenues professionnelles des agents d’accueil

incarne l’élégance, le style parisien, la modernité. Ce nouveau vestiaire

signe la volonté du groupe de relever le défi de la préférence, en offrant

une expérience aéroportuaire renouvelée au sein de ses plateformes,

une ambition portée à Paris par sa nouvelle marque voyageurs lancée

en 2016 : Paris Aéroport.



Retrouvez le dossier de presse dans son intégralité ci-joint.

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