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Dossier de presse :
Nouveau vestiaire Paris Aéroport dessiné par Jean-Charles de Castelbajac

« Pour les touristes du monde entier, les aéroports sont leur premier contact et leur dernier souvenir de Paris. Nous devons l’hospitalité à tous les voyageurs passant par Paris. Nos aéroports sont des espaces de vie où les voyageurs ont des exigences identiques à celles d’un hôtel, mais dans lequel ils ne dorment pas. Ce sont les collaborateurs du Groupe ADP, notamment par le port de leur tenue, qui incarnent au quotidien cette qualité de service que nos clients exigent et qui est notre engagement à tous. Ce nouveau vestiaire vient illustrer notre promesse : « Paris vous aime ». Vecteur d’image essentiel, ces nouvelles tenues contribuent par leur élégance et leur modernité à nous donner la fierté de porter toujours plus haut l’excellence de Paris. »
Augustin de Romanet,  Président-directeur général du Groupe ADP

« Dessiner les uniformes pour Paris Aéroport, c’est un peu construire des ponts ; ponts entre les voyageurs et la famille Paris Aéroport, entre Paris et le monde, entre les pistes et l’embarquement entre le temps des vacances et le travail. C’est guider par l’envie de penser l’uniforme au-delà de sa fonction comme un reflet vivant de l’élégance à la française, chic et décalé, comme un nouveau classique désirable aussi par les voyageurs. Le rayonnement du logo est au centre de notre réflexion tel un lien graphique et humain. La garde-robe des différents postes : hôtesse, technique, médical doit au final se lire par le public comme la partition d’une chanson nommée « Paris vous aime. »
Jean-Charles de Castelbajac, Créateur
 

Une nouvelle tenue pour incarner « Paris vous aime » et faire de l'accueil une attention portée à chaque voyageur
Paris est toujours scrutée, jugée et rêvée. Paris doit prouver tous les jours qu’elle est à l’avant-garde de la culture, de l’innovation, du savoir-faire, de l’hospitalité et de la modernité. Les aéroports parisiens, comme première porte d’entrée du pays, ont un rôle clé à jouer dans ce combat de l’attractivité.
Le vestiaire des nouvelles tenues professionnelles des agents d’accueil incarne l’élégance, le style parisien, la modernité. Ce nouveau vestiaire signe la volonté du groupe de relever le défi de la préférence, en offrant une expérience aéroportuaire renouvelée au sein de ses plateformes, une ambition portée à Paris par sa nouvelle marque voyageurs lancée en 2016 : Paris Aéroport.


Retrouvez le dossier de presse dans son intégralité ci-joint.

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