Pour la 1ère fois, un chef étoilé se pose dans un aéroport parisien.
Situé en zone publique à Paris-Orly, le restaurant Cup du chef Gilles Choukroun pourra ravir les papilles des 70 000 passagers qui passent quotidiennement par l’aéroport et qui souhaitent se restaurer avant ou après leur vol. Mais aussi celle des ,accompagnants, des riverains, bref, de tous les gourmets et de tous ceux qui aiment se promener à Orly.
CUP - Cuisine Urbaine Parisienne - vient compléter une offre «grand public» déjà nombreuse et variée.
« CUP c’est notre idée de la cuisine urbaine parisienne, notre idée de ce que peut être une brasserie aujourd’hui. CUP s’est inspiré de l’architecture iconique des Halles de Paris pour créer un restaurant à l’image de la capitale française, où bon manger rime avec convivialité et diversité. Un lieu où se télescopent joyeusement et en toute décontraction les classiques d’hier et les standards d’aujourd’hui. Un lieu où le Tartare de bœuf peut côtoyer un Kebab batignollais et où le hot dog New-Yorkais rivalise sans peur et sans reproches avec un poulet basquaise au piment d’Espelette ! Un lieu où l’on mange avec ses doigts, avec des baguettes ou une fourchette. Un lieu où l’on peut boire un Mojito avec un fish and chips, et où tartiner joyeusement sa baguette de Foie gras, n’est pas un crime !
Bref, un lieu à l’image de Paris, vivant et foisonnant, à la fois pétri deculture culinaire classique et absolument cosmopolite ! Un lieu de vie, convivial, fantaisiste, gourmand, responsable et où il est possible de bien manger avec des produits frais, faits maison, préparés sous vos yeux, rapidement, simplement. A toute heure. Tous les jours. Au prix juste. Et nous espérons que vous retrouverez tout cela dans votre assiette, dans votre CUP ! » déclare Gilles Choukroun, chef cuisinier.