Services & commerces

Dossier de presse :
Extime, la nouvelle marque de retail et d'hospitalité du Groupe ADP

Le Groupe ADP dévoile Extime, sa nouvelle marque de retail et d’hospitalité aéroportuaire à travers l’ouverture de son premier Boutique Terminal au Terminal 1.

Extime, la nouvelle marque de retail et d’hospitalité du Groupe ADP, vise à proposer une expérience aéroportuaire totalement réinventée en zone réservée, une fois les contrôles passés.

Concept inspiré des boutique-hotels, la marque souhaite transformer les zones réservées des aéroports en une collection de "Boutiques Terminaux", d’abord à Paris puis partout à travers le monde.

Extime s’inscrit dans la feuille de route stratégique du Groupe ADP baptisée 2025 Pioneers.
Cette feuille de route stratégique, qui porte sur la période 2022-2025, entend construire le socle d’un nouveau modèle aéroportuaire orienté vers l’hospitalité, la durabilité et la performance, en phase avec les attentes sociétales et environnementales.

Télécharger le dossier de presse pour lire la suite