Services & commerces

Les marques Bellota-Bellota et Yo! Sushi arrivent pour la première fois à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle dans les terminaux 2E et 2F

Paris Aéroport annonce l'arrivée de deux nouvelles marques reconnues dans le monde entier pour la qualité de leurs produits : Bellota-Bellota, qui commercialise notamment le meilleur jambon du monde et Yo! Sushi la première chaîne nippone de kaizen-sushi implantée en dehors du Japon.
 

L'Ibérique à l'honneur
Charcuteries ancestrales, produits de la mer avec les célèbres anchois de Cantabrie ou la ventrèche de thon extra tendue, poulpe cuit, sélection des meilleures huiles et vinaigres de Catalogne, fromages Manchego curado et semi-curado, cave composée à 100% de vins espagnols.
 
Le meilleur de l'Espagne s'implante dans la zone Schengen du terminal 2F2 de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Les passagers ont le choix entre trois espaces : dégustation sur place, vente de bocadillos et épicerie fine.
 
Bellota-Bellota est situé en zone Schengen du terminal 2F et est ouvert tous les jours de 4h30 à 21h30.

 
 
 
Un univers tokyoïte à Paris-Charles de Gaulle
Les amateurs de cuisine asiatique vont se retrouver désormais attablés autour de l'un des 100 différents plats servis par l'enseigne à l'architecture colorée, Yo! Sushi.
 
Les assiettes, préparées devant les passagers, défilent sur un rail et vont satisfaire aussi bien les puristes du "Kaiten fast casual" que les végétariens ou bien encore les vegans. Outre les plats chauds japonais (miso, ramen), Yo! Sushi propose également des plats froids servis avec leurs accompagnements traditionnels (rolls, sushi, sashimi, temaki).
Un service de vente à emporter est également proposé.
 
Yo! Sushi est présent :
Terminal 2F, zone Schengen, de 5h à 21h30. Terminal 2E, hall K, de 5h30 à 23h30.
 
Ces deux nouvelles enseignes sont opérées par EPIGO, co-entreprise détenue à parité par le Groupe ADP et SSP – Select Service Partner.
 
 




 
 
loader
See more