Le Groupe ADP réouvre aux passagers le terminal 1, qui était fermé depuis le 30 mars 2020 avec la crise COVID. L'ensemble des terminaux des aéroports parisiens sont dorénavant ouverts, tournant ainsi la page de la crise sanitaire.
Après plusieurs mois de travaux de modernisation, la réouverture s'accompagne du dévoilement d'un tout nouveau parcours passager, incarnant pleinement les exigences de qualité de service et d'hospitalité.
La réouverture du terminal 1 s'inscrit au cœur de la stratégie d'hospitalité et de qualité de service du Groupe ADP.
Elle est marquée par la modernisation du corps central (revêtement marbre au sol, signalétique digitalisée, changement des points lumineux en LED, nouveaux équipements de smartisation, etc.) et par un tout nouveau parcours passager international, dont le point d'arrivée est une nouvelle salle d'embarquement de 5 600 m².
La création de nouveaux espaces, avec la construction d'un bâtiment modal de 36 000 m², a été rendu possible par la liaison entre les satellites 1, 2 et 3 du terminal 1.
Il s'agit là de la première étape, imaginée et validée par Paul Audreu, de son vivant ; la vision finale et ultime de l'architecte résidant en la liaison totale des sept satellites originels.