Les Cars Air France exploités par Keolis deviennent Le Bus Direct-Paris Aéroport à partir du 12 mai
Le Bus Direct-Paris Aéroport, opéré par Keolis, propose un service en car haut de gamme desservant Paris-Orly et Paris- Charles de Gaulle avec 4 lignes, inscrites au Schéma directeur de la Région Ile-de-France.
Le Bus Direct-Paris Aéroport, au service des voyageurs de toutes les compagnies aériennes
En s’appuyant sur la nouvelle marque et sur la croissance de la fréquentation internationale des aéroports, Keolis se fixe comme objectif de transporter 2,5 millions de passagers en 2018,soit + 20% par rapport à 2015.
En effet, la nouvelle marque Le Bus Direct-Paris Aéroport sera naturellement perçue comme un service accessible à tous les voyageurs, quelle que soit la compagnie aérienne empruntée. Elle permettra également de conclure de nouveaux partenariats commerciaux, générateurs de trafic.
Téléchargez le dossier de presse pour lire la suite.